Comme beaucoup d’entre vous le savent, je suis l’heureux successeur du Saint Hadelin.

Je remercie beaucoup Aurélie et Raphaël pour cette confiance , je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour bien diriger ce beau navire qu’est le Saint Hadelin.
Je vais par ce message me présenter et vous raconter mon parcours .
Je m’appelle Romuald Blyweert l’heureux papa de deux garçons de 3ans et le plus grand aura 5ans fin août, les garçons ont une place importante dans le restaurant étant donné que les menus porteront leurs prénoms .
Pour en venir sur mon parcours :
J’ai commencé à m’intéresser à la cuisine en 2009, j’ai donc commencé un apprentissage à l’hostellerie de Peiffeschof chez monsieur Thierry Neyens où j’y suis resté 3 ans.
Après cela , je suis parti quelques mois en Suisse, sur le canton de fribourg , a mon retour, j’ai atterri à Marche-en-Famenne à la Gloriette, après cela je suis parti à la Plage d’amée où je suis resté 3 ans au total , ensuite 1 an au Chai Gourmand à Gembloux puis encore une année au Carré d’herbe et pour finir,
3 années à l’hostellerie Gilain où j’officie jusqu’au 4 Juillet.
Toute cette expérience accumulée, me permet aujourd’hui d’oser relever ce challenge et bien évidemment, le soutien de ma femme m’aide aussi dans ce sens.
Bien entendu, je garde le personnel que vous connaissez , tous ont bien voulu me suivre dans cette aventure et je les remercie.
Coté cuisine, nous partirons plus sur une cuisine gastronomique, mais ne vous inquiétez pas, mon coté généreux ne vous laissera pas sur votre faim.
le restaurant ouvrira ses portes , le vendredi 9 Juillet au soir, les réservations peuvent déjà se faire sur le même numéro qu’avant.
Bien à vous.
Blyweert Romuald

Pin It on Pinterest

Share This